Conditions générales d'utilisation de www.Avocats-enligne.net :

Bienvenue sur Avocat-enligne.net !

Merci d'avoir choisi nos services juridiques. L'utilisation de nos Services implique votre acceptation des présentes Conditions d'Utilisation. Nous vous invitons à les lire attentivement.

Article - 1 - Service
L'objectif du Site Avocat-enligne.net est de répondre aux questions juridiques posées par les internautes et mettre ces derniers en relation avec des avocats.Dans cette optique, le site fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 . Il est libre d'accès . Les utilisateurs du site demandent des informations juridiques sur des domaines juridiques déterminés en posant leurs questions soit par courrier électronique soit par communication téléphonique. Les réponses leurs seront communiquées soit par email soit par téléphone et dans les meilleurs délais.

Article - 2 - Conditions
Avant d'utiliser les services de Avocat-enligne.net, l'internaute doit d'abord prendre connaissance et accepter les présentes conditions d'utilisation. Votre acceptation des conditions résultera de votre utilisation effective des services proposés par le site Avocats-enligne.net

Article - 3 - Responsabilités de Avocat-enligne.net
Le site Avocats-enligne.net s'engage à :
- respecter le caractère confidentiel des informations recueillies de la part des internautes.
- ne pas transmettre les questions/réponses des clients à des tierces personnes.

Article - 4 - Obligations de Avocat-enligne.net
Le site Avocat-enligne.net s'engage à :
- fournir les réponses aux questions des internautes dans les meilleurs délais, à savoir 12 heures maximum.
- fournir des réponses d'une qualité distinguée conforme aux attentes des internautes.

Article - 5 - Modalité de paiement

Le paiement est effectué par carte bancaire instantanément par téléphone, et c'est, pour sa sécurité, sa crédibilité et sa simplicité.
Suite à la confirmation du tarif qui vous convient, un avocat spécialisé vous contacte pour vous fournir le service du conseil juridique en ligne.